Bla-bla-bla

Eh là ! Qui va là ?

*tousse en époussetant ses mains*

Wow, j’avais oublié que ce blog tout poussiéreux existait encore !

Mais bien le bonjour à toi, lecteur/lectrice. Et bienvenue (à nouveau) sur ce blog qui certes a pris la poussière mais qui a encore des choses à raconter.

Beaucoup de choses ont changé depuis mon dernier article (2019…). J’ai tenté d’autres plateformes, certaines qui me plaisent beaucoup, d’autre un peu moins et que j’ai abandonnées (à l’image de ce blog). Mais déjà depuis l’an dernier, voire même celui d’avant encore, l’idée de reprendre la rédaction de ce blog, même occasionnellement, me trotte en tête. Je ne sais encore trop pour quel format d’article ni à quelle fréquence, mais j’ai besoin d’écrire. Peut-être même que vous trouverez ici des écrits très personnels, bien plus que ce que j’ai pu vous proposer jusqu’ici. Un vrai blog, bien fourre-tout comme je les aime.

Le passage à l’année 2023 m’a donné envie de commencer ou de reprendre certains projets. Alors je commence, tant que l’idée est encore fraîche et la motivation encore présente.

Je ne vais pas vous faire l’historique de ce qui s’est passé depuis mon dernier article (sinon c’est un roman qu’il faut que j’écrive !) mais j’essayerais, au travers de quelques billets, de vous raconter quelques moments de ma vie, joyeux ou non, au fil de mes envies. Toujours certifié sans prise de tête sur le rythme et avec toujours la même plume (qui a souvent été appréciée ici, notamment pendant mes récits de voyage).

Prêt(e)s pour cette (nouvelle) aventure à mes côtés ?

A bientôt !

Delphine ♥

Laisser un commentaire