Bla-bla-bla·Disney

Dans ma bulle

Bienvenue par ici petit(e) curieux(se) !

Le premier article d’un blog n’est jamais vraiment une partie de plaisir – pour moi, en tout cas. En même temps, la fille créé son blog et à un moment, elle réalise qu’il faut écrire et raconter des choses.

Je vous vois d’ici vous demander qui je suis, et ce que vous allez bien pouvoir trouver par ici.

IMG_4183-2Je m’appelle Delphine, et j’ai 26 ans. Je travaille dans une caisse de retraite, et c’est bien plus intellectuel et intéressant que ça peut paraître ! J’ai une passion – parfois incomprise – pour Disney et pour le parc Disneyland Paris. Du coup, autant vous dire que vous allez en voir du Disney par ici…Mais pas que ! Parce qu’en dehors de Disney, je passe beaucoup trop de temps sur Pinterest à organiser un mariage qui ne vient pas et à épingler des DIY que je ne ferais jamais.

IMG_3994-2

Attendez-vous à trouver un peu de tout, donc. Des coups de coeur, des coups de gueule, des trouvailles, des humeurs, des hauls, des bons plans, des astuces, des tutos DIY (parce que j’en fais quand même, des fois)…Cette liste n’est pas exhaustive.

On verra bien avec le temps !

En route pour de nombreux autres articles !

IMG_4045-2

Delphine

 

6 commentaires sur “Dans ma bulle

Laisser un commentaire